Présentation
Livre
Extrait
Résumé
Collection
Commentaires

Division Criminelle - V
La Milice





Résumé


LA MILICE
(Division Criminelle – V)

Le précédent tome s’est achevé dans le doute le plus total. Pensant laisser Sacha entre les mains d’une escorte envoyée par le Grand Maitre, Loëvan réalise trop tard qu’il s’agissait en fait d’une ruse pour mettre la main sur la carte maitresse de l’Organisation : l’Élu de la Prophétie. Mais que s’est-il réellement passé ? Loëvan a-t-il été exécuté par l’un des ravisseurs de Sacha ?
Deux ans plus tard, ses questions demeurant toujours sans réponses, Judith estime qu’il est temps pour elle de marquer une rupture avec les enquêtes. Elle décide donc de partir quelques jours chez une amie résidant en Corse, près d'Ajaccio. Par le plus grand des hasards, Quentin doit également se rendre en Corse, mais pour raison professionnelle. La commissaire Bouchard, et le maitre-chien quittent donc ensemble le continent. Une fois arrivés sur place, ils louent une voiture pour rejoindre leurs destinations respectives lorsqu’une panne les force à s’introduire dans une vaste propriété privée à l’abandon. Des bruits suspects vont les inciter à s’introduire dans la maison. Les deux agents ne tarderont pas à se retrouver prisonniers dans un réseau de galeries souterraines datant de la Seconde Guerre Mondiale.
Pendant ce temps, à Limoges, un double meurtre retient l’attention du reste de l’équipe. Mais les enquêteurs vont très rapidement s’inquiéter de ne pas recevoir de nouvelles de Judith et Quentin. Face à la disparition de leurs amis, ils vont découvrir la véritable origine des tunnels souterrains retenant leurs collègues captifs. Leurs découvertes vont les mener au-delà de l’inimaginable.
La lutte des agents contre l’Organisation secrète fondée par Armand Carfantan n’est pas terminée…

Parutions