Présentation
Livre
Extrait
Résumé
Collection
Commentaires

Division Criminelle - VI
Les Exilés





Résumé


LES EXILÉS
(Division Criminelle – VI)

Les Meyer sont de jeunes parents sans histoire. Vivant dans un paisible quartier de la commune de Feytiat avec leur petit garçon âgé de un an, ils incarnent la famille idéale. Pourtant, après une journée de travail normale, un individu pénètre dans leur résidence. Au cours de la nuit, les secours sont alertés. Le mari est retrouvé avec la nuque brisée, et sa femme, miraculeusement en vie, est transportée à l’hôpital dans un état critique. La Division Criminelle se rend sur place pour enquêter.
Cela fait un mois que Loëvan et Sacha ont disparu. Judith a profité de ces quelques semaines de vacances pour se vider la tête, mais Loëvan occupe toujours ses pensées. La commissaire ne tardera pas à reprendre du service. L’affaire Meyer s’annonce particulièrement compliquée. Malgré les réticences de Judith, l’inspecteur général Martial va permettre d’établir la collaboration entre la DC et l’Organisation des Illuminati de la Renaissance dans le but de découvrir la vérité.
L’initiation du Projet Sanctuaire est imminente. Les Listes des Élus enfin révélées, le Grand Maitre de l’Organisation va devoir gérer une grande menace. Le Chasseur de primes est de retour.
Par-delà les menaces, la corruption et les non-dits, cette enquête mènera les protagonistes jusqu’au point de non-retour. C’est le début de la fin…

Parutions